jeudi 6 mars 2014

Rentrée des classes

Oui, je sais, en ce moment les titres de blog parlent plus de printemps, de crocus, voire de soleil pour les plus chanceuses... Mais pour moi c'est la rentrée!

Eh oui, le GROS Chat retourne à l'école, ce qui explique la chute vertigineuses du nombre de billets depuis le début de l'année. Après une année à glander à élever mes enfants, voici une année à bosser deux fois plus. Bref, il me fallait bien une grosse motivation, je vous montre?


The cartable (cadeau du père noël) avec mes initiales et tout et tout. Une tuerie de chez Cambridge Satchel : le Batchel en cuir violet, je suis définitivement fan. Aussi bien pour les cours que pour le boulot et le pc-enclume que je balade tous les jours.

Et pour aller avec, il me manquait bien sûr une petite trousse!
Modèle maison complètement pompé sur les modèles d'Isabelle Kessedjian.
Crochetée en coton/laine rouge et doublure (cousue à la main, aïe) cahier d'écolier de chez Linna Morata. Voilà, maintenant, il n'y a plus qu'à décrocher le Master...


1 commentaire: